Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis sur mon mémoire
-
matt
avis sur mon mémoire
collégues diplomés caferuis, étant donné que mon directeur de memoire n'est pas encore nommé pour m'accompagner dans l'élaboration de cet écrit, je souhaiterais connaitre des avis sur mon memoire qui est en cours d'écriture.
-
virginie
Re: avis sur mon mémoire
bonjour, c'est quoi ton sujet de mémoire. j'ai terminé ma formation CAFERUIS l'année dernière
-
matthieu
bonjour j'ai terminé ma 1ere année et je suis actuellement dans l'élaboration de cet ecrit. il aborde la construction des fiches de poste, j'ai pratiquement terminé de l'écrire mais je souhaiterai avoir un avis sur celui ci avant de le presenter a mon direc de memoire. a l'avance merci
-
Marie
Bonjour Matthieu,
Je suis Caferuissienne, je peux également lire ton mémoire si tu le souhaite. Donne moi ton mail pour échanger.
Je suis Caferuissienne, je peux également lire ton mémoire si tu le souhaite. Donne moi ton mail pour échanger.
-
matthieu
bonjoue marie ci joint mon adresse mail mattclae@yahoo.fr a l'avance merci pour ton aide
-
matt
virginie: ci joint adresse mail: mattclae@yahoo.fr. merci egalement de ton aide
-
Sophie
Bonjour,
Je suis OK pour te donner un coup de main.
N'hésite pas à m'envoyer ton mémoire par mail.
Je suis OK pour te donner un coup de main.
N'hésite pas à m'envoyer ton mémoire par mail.
-
FRANC
Je vois que ce forum regorge de CAFERUISIENS et ça tombe bien car également en formation, je patauge. En effet, je ne sais pas par quel bout prendre ces écrits. Je suis perdue dans les informations et le manque de soutien. J'ai ma première épreuve de compta en avril et tout le reste découle jusqu'en novembre 2010. Je traite de la réécriture du projet d'établissement pour la prise en compte d'un public vieillissant et afin d'éviter une maltraitance en creux (projet d'extension de 10 lits avec passage devant une commission ancien CROSMS des ARS). Mon DET sera plus en lien avec les fiches de poste/fiche de fonction en lien avec les entretiens individuels d'évaluation. Y aurait-il une personne disponible pour m'accompagner par mail dans ce tunnel ? Merci d'avance. Mon mail : laurent.franc63@orange.fr
Merci d'avance pour les courageux qui voudront m'aider.
STEPHANIE
Merci d'avance pour les courageux qui voudront m'aider.
STEPHANIE
-
Rachid
Bonjour Franc et Matt.
j'ai eu mon CAFERUIS EN 2007, je ne suis pas pour donner mes écrits (car pas assez bons à mon goût et à l'époque on essuyait les plâtres car c'était la première promo et rien n'existait vraiment en terme d'outils!) cependant je suis en poste de chef de service depuis 6 ans et j'ai travaillé sur les fiches de fonction avec mon équipe (SAMSAH) et l'usure professionnelle dans le cadre de mon mémoire. si je peux aider ce sera avec plaisir.
j'ai eu mon CAFERUIS EN 2007, je ne suis pas pour donner mes écrits (car pas assez bons à mon goût et à l'époque on essuyait les plâtres car c'était la première promo et rien n'existait vraiment en terme d'outils!) cependant je suis en poste de chef de service depuis 6 ans et j'ai travaillé sur les fiches de fonction avec mon équipe (SAMSAH) et l'usure professionnelle dans le cadre de mon mémoire. si je peux aider ce sera avec plaisir.