J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur ma situation car je ne sais plus quoi faire;
Voila je travaille dans une maison de retraite depuis 3 ans au départ en tant qu'agent d'accueil et de puis janvier 2009 Technicienne administrative CCN 51 -coef 392.
je n'ai pas de fiche de poste mais je m'occupe du secretariat général, des ressources humaines à savoir le planning, les due, les contrats, les éléments de paie, l'organisation des formations, de la visite médicale, planning des stagiaires ....etc.
Donc je travaille directement avec la Directrice de la structure.
Le problème en ce moment c'est que notre directrice est mutée aileurs et je dois reprendre toute la partie administrative sans compensation financière.
Que dois-je faire
Mon diplôme initial : Licence en Sciences de l'éducation
Merci de me répondre car je suis complètement désespérée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste
-
ROMAIN Hervé
Re: fiche de poste
Bonjour,
Situation difficile que vous vivez là.
Théoriquement la fiche de poste n'est pas obligatoire, bien que, curieusement, la loi 2002-2 implique la mise en place de cet outil de G.R.H.
En effet comment réaliser les entretiens annuels d'évaluation des personnels sans fiches de postes des salariés concernés?. La loi 2002-2 IMPOSE l'entretien annuel.
Quel est votre secteur d'activité?
Quel est votre employeur?, une association?
Hervé ROMAIN
06.13.27.53.25
herve.romain@cegetel.net
Situation difficile que vous vivez là.
Théoriquement la fiche de poste n'est pas obligatoire, bien que, curieusement, la loi 2002-2 implique la mise en place de cet outil de G.R.H.
En effet comment réaliser les entretiens annuels d'évaluation des personnels sans fiches de postes des salariés concernés?. La loi 2002-2 IMPOSE l'entretien annuel.
Quel est votre secteur d'activité?
Quel est votre employeur?, une association?
Hervé ROMAIN
06.13.27.53.25
herve.romain@cegetel.net
-
Eric L
Re: fiche de poste
Bonjour Moussa
qu'es ce qu'il est note sur votre contrat de travail ? avez vous signe 1 avenant precisant vos nouvelles missions ?
la relation et la communication avec la directrice est elle positive et cordiale ? si oui puisqu'elle est mutee en profiter pour lui en glisser 2 mots sur la conduite a tenir pour clarifier votre situation !
Si non, voir IRP pour vous aider et vous soutenir dans la clarifications de vos missions et surtout vos taches ; le probleme etant que vous avez accepte tout ceci il va falloir demontrer (ou faire demontrer par l'employeur) que votre poste actuel comporte bien toutes ces taches mais avec l'interrogation de la remuneration (donc liee au niveau de responsabilite, de competence, voire de qualification) !!
Cela est possible, faite vous faire 1 fiche de poste et de taches mais en lien avec votre contrat et l'intitule du poste et preparer vos argumentaires sur ce que vous assumez reellement...
cordialement
qu'es ce qu'il est note sur votre contrat de travail ? avez vous signe 1 avenant precisant vos nouvelles missions ?
la relation et la communication avec la directrice est elle positive et cordiale ? si oui puisqu'elle est mutee en profiter pour lui en glisser 2 mots sur la conduite a tenir pour clarifier votre situation !
Si non, voir IRP pour vous aider et vous soutenir dans la clarifications de vos missions et surtout vos taches ; le probleme etant que vous avez accepte tout ceci il va falloir demontrer (ou faire demontrer par l'employeur) que votre poste actuel comporte bien toutes ces taches mais avec l'interrogation de la remuneration (donc liee au niveau de responsabilite, de competence, voire de qualification) !!
Cela est possible, faite vous faire 1 fiche de poste et de taches mais en lien avec votre contrat et l'intitule du poste et preparer vos argumentaires sur ce que vous assumez reellement...
cordialement