Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Chef de service dans un ESAT

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Chef de service dans un ESAT

Message non lu par cathy » 12 oct. 2009 22:09

Bonsoir,
je travaille actuellement dans un ESAT. Actuellement, il n'y a pas de chef de service, mais un directeur adjoint. Avec les nouvelles reformes, les directeurs adjoints seront remplacés par des personnes ayant un niveau 2, c'est a dire : possédant le diplome "CAFERIUS".
Je vais entreprendre la formation dans 1 mois, et j'aurai aimé echanger avec des personnes etant dans la meme situation. FOrmation, diplome, salaire...

stéphanie

Re: Chef de service dans un ESAT

Message non lu par stéphanie » 27 oct. 2009 17:17

Salut,

Je ne peux te renseigner, désolée, mais ton message m’intéresse car j’aimerais passer le caferuis pour être chef de service dans un ESAT.
En quoi consiste cette réforme plus précisément ?

Merci de ta réponse,

Stéphanie

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 27 oct. 2009 17:18

Salut,

Je ne peux te renseigner, désolée, mais ton message m’intéresse car j’aimerais passer le caferuis pour être chef de service dans un ESAT.
En quoi consiste cette réforme plus précisément ?

Merci de ta réponse,

Stéphanie

vincent

Message non lu par vincent » 27 oct. 2009 18:45

Bonsoir,

Pour te répondre, il ny a pas vraiment de réforme c'est juste la DDASS qui ne reconduit pas les directeur adjoint, mais les remplace par un chef de service, cadre technique..., tout depend de de ta structure.
Salaire moins elevé...

Répondre