Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Responsabilité des maîtresse de maison
-
RUAUD
Responsabilité des maîtresse de maison
Bonjour, je suis à la recherche de texte précis règlementant les statuts de maîtresse de maison dan sla ccnt66: peut-on laisser la maîtresse de maison gérer seule un groupe d'enfants ( et donc par là même faire un travail éducatif) et donc assumer la responsabilité en cas de problème grave( un enfant a été retrouvé dans le coma après avoir absorbé des substances illicites après 17 heures). Pour des renseignements complémentaires n'hésitez pas à me contacter. Je vous remercie de votre aide.
-
Murielle B.
Re: Responsabilité des maîtresse de maison
Bonjour,
Visiblement, vous ètes maitresse de maison dans une structure
Actuellement, j'affine un projet de reconversion, je souhaiterai obtenir des informations sur ce poste,
Sous quelle hiérarchie agit la maitresse de maison, directeur ou autres
le niveau de remunération, soit un salaire moyen
Peut-on être maitresse de maison dans différentes petites structures type lieu de vie pour des personnes porteurs d'un handicap,
Merci - Cordialement
Visiblement, vous ètes maitresse de maison dans une structure
Actuellement, j'affine un projet de reconversion, je souhaiterai obtenir des informations sur ce poste,
Sous quelle hiérarchie agit la maitresse de maison, directeur ou autres
le niveau de remunération, soit un salaire moyen
Peut-on être maitresse de maison dans différentes petites structures type lieu de vie pour des personnes porteurs d'un handicap,
Merci - Cordialement