Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
badet

mémoire caferuis

Message non lu par badet » 16 mars 2010 18:43

bonjour j'ai débuté ma formatuion en novembre 2009 et souhaite faire mon mémoire sur l'accueil des nouveaux arrivants en IME y a t'il déjà eu des sujets sur ce thème merci bonne soirée

jules

Re: mémoire caferuis

Message non lu par jules » 16 mars 2010 20:17

Vous en etes déjà au mémoire?
sur quel sujet portait votre expertise technique
j avais un sujet similaire mais non pas sur mon mémoire , mais mon expertise

BADET

Message non lu par BADET » 04 avr. 2010 18:27

bonjour, les consignes de l'école sont claires il faut mener tous les travaux en même tps pour le regroupement du 19 avril nous devons présenter le pré-projet de mémoire de façon très détaillée. Le dossier d'expertise technique portera je pense sur un sujet similiare. Salut

paula

Message non lu par paula » 05 avr. 2010 14:33

Ayant commencé en novembre 2009 , nous avons rendu l'expertise la semaine derniere ; quant au mémoire , on a eu un seul cours sur la conduite de projet ( en lien avec le mémoire )
le mémoire ne sera à fait qu'à partir de la rentrée prochaine .

Répondre