Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire chef de service.

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
albessard

salaire chef de service.

Message non lu par albessard » 11 avr. 2010 11:49

Bonjour, j'ai obtenu le diplôme CAFERUIS en octobre 2009. au 1er mars 2010, j'ai accepté un poste de chef de service dans la même association (j'y travaille depuis septembre 91). En tant qu'éducateur j'étais à l'indice maximum de la convention SOP soit l'indice 688.Là, je suis embauché comme cadre au 2ème échelon de la grille 6, soit l'indice 690 (!). Aujourd'hui, je perçois un salaire de cadre qui est inférieur de 100 € à mon salaire d'éduc! Est ce possible? Je ne perçois pas de prime d'astreinte,le directeur la perçoit peut être en totalité...

corine

Re: salaire chef de service.

Message non lu par corine » 13 avr. 2010 08:39

Bonjour,
Moi en tant que chef de service non diplômée je suis à l'indice 720 sans ancienneté. J'ai en plus une prime de sujétion spéciale et une prime d'astreinte. Tu ne vas pas avoir une prime d'astreinte sans l'être ! (on ne peut dépasser 26 semaines d'astreinte par an)

Eric L

Re: salaire chef de service.

Message non lu par Eric L » 15 avr. 2010 16:45

Bonjour ALBESSARD

j'ai pas tout compris !

n'avez vous pas 1 prime de responsabilite associee a votre indice ?
Par contre le fait de passer de 688 a 690 ne vous fait pas sauter beaucoup d'indice, peut etre aussi à l'initiative de votre employeur/directeur ? economie economie !
la difference doit etre dans les charges salariales qui doivent etres un peu plus importantes selon l'assiette de cotisation, a verifier (prenez votre dernier salaire ES et comparez les lignes de charges...)
cordialement

Répondre