bonjour à tous,
je suis assistante maternelle dans une créche familiale municipale.
Suite à de nouvelles lois (la refonte des statuts des assistantes maternelles) ma rémunération a diminué depuis le premier janvier 2010, alors que je garde les mêmes enfants et que mon employeur complète audelà de 50 euros de perte par mois.(jusqu'au départ des enfants, mais que par la suite plus aucune "indemnite transitoire de compensation ne serait versée").
J'ai reçu ce nouveau contrat qu'au mois d'avril,et je l'ai renvoyé sans le signer en invoquant que c'était" une modification substantielle de mon contrat de travail" ;et que soit: l'on me payait comme avant,ou on me licenciait.
J'ai été convoquée à un entretien préalable de licenciement le 4 juin.
Lors de cet entretien,mon employeur à dit avoir appliqué la loi et que de ce fait ce n'était pas un licenciement mais une démission et que nous dépendons du droit public et du droit privé;mais que si je trouvais un texte de loi prouvant que je pouvais être licenciée il le ferait,mais dans un délais que lui même décidera,après quoi il m'envera une lettre notifiant ma démission!!!!
que faire?
a+ et merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)