Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

chef de service, grille indiciaire et indemnité de sujestion spéciale

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annick

chef de service, grille indiciaire et indemnité de sujestion spéciale

Message non lu par annick » 21 oct. 2010 21:21

bonjour,
après avoir survolé la CC66 il m'a semblé lire que la prise de sujétion spéciale n'existait pas pour les directeur.
Qu'en est-il pour les chef de service. Cela dépend-il de la grille indiciaire de référence ou de la fonction occupée?
Par ailleurs je m'interroge sur l'évolution dans ma grille d'ancienneté : cadre de niveau 2 de niveau 3, j'ai été embauché il y a 3 ans en niveau 2. Je vais obtenir mon CAFERUIS dans l'année et apprend que je dois attendre à nouveau 3 année pour augmenter dans ma grille indiciaire. je devrais doc rester 6 ans au coef 770... cela me semble long et je me demande si mon employeur est dans la légalité à ce niveau.
merci de vos réponses.

martifontaine

Re: chef de service, grille indiciaire et indemnité de sujestion spéciale

Message non lu par martifontaine » 12 févr. 2011 21:45

Votre question m'intéresse beaucoup, avez vous trouvé la réponse depuis que vous l'avez postée sur le forum?

Répondre