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A la recherche d'un questionnaire satisfaction client

Publié : 10 nov. 2010 12:42
par sd
Bonjour à tous,

Nouvelle responsable de secteur dans les services à la personne, je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait d'évaluer la satisfaction du client sous forme de questionnaire par exemple. Quelqu'un pourrait il me donner un modèle ?
vous remerciant par avance

Re: A la recherche d'un questionnaire satisfaction client

Publié : 11 nov. 2010 13:21
par Prunelle
Bonjour. Pour bâtir un questionnaire opérationnel, il est important de savoir quels types de prestations sont proposées par votre service et de définir quelles dimensions vous voulez évaluer.
Quelques exemples: si vous encadrez des aides ménagers/ménagères, que doivent ils/elles faire chez vos clients? Partez des fiches de poste (la commande contractuelle) et placez-vous du point de vue de l'usager. Fréquence des passages du personnel que vous gérez: suffisantes ou pas? Horaires adaptés ou pas aux attentes du client? Nature des tâches accomplies conformes aux besoins et aux habitudes des personnes etc. Politesse, amabilité, etc. Il faut déjà savoir quelles sont les tâches déléguées, définir les dimensions que vous voulez évaluer, déterminer ensuite les indicateurs.
Imaginez vous bénéficiaire et demandez-vous ce qui serait pour vous un service qui réponde à vos besoins.
En espérant que ces pistes de réflexions vous seront utiles. Au plaisir de vous lire.

Re: A la recherche d'un questionnaire satisfaction client

Publié : 16 nov. 2010 15:14
par Eric D
OK! Reprendre contact mi-décembre car en congés et le temps de réunir ma doc.
Au plaisir