Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIF accepté en 2011 ?
-
cris
CIF accepté en 2011 ?
Bonjour,
Je suis en attente de CIF depuis dec 2006 pour la région Rhone Alpes. Cette année encore, refus, liste d'attente!!!
Je me demandais pour ceux qui entre en formation en 2011 depuis quand êtes-vous inscrits?? J'ai l'impression que la liste d'attente s'allonge, s'allonge....
merci à tous pour vos réponses!!
Je suis en attente de CIF depuis dec 2006 pour la région Rhone Alpes. Cette année encore, refus, liste d'attente!!!
Je me demandais pour ceux qui entre en formation en 2011 depuis quand êtes-vous inscrits?? J'ai l'impression que la liste d'attente s'allonge, s'allonge....
merci à tous pour vos réponses!!
-
ben
Re: CIF accepté en 2011 ?
dans le cadre d'un CIF-CDI l'attente peut allée jusqu'à 6 ans. ne te décourage pas,2012 sera sûrement la bonne!
-
garnier
Je suis pratiquement dans la même situation, dans le rhone également. J'ai fait ma 4 ème demande cette année, on m'a assuré que ma demande devrait être acceptée pour la rentrée de 2012. Bon courage.
-
cris
Re: CIF accept� en 2011 ?
Je l'espère en tout cas, pour moi c'était la 5ème demande dans le rhone cette année!!!
Garnier, Ben avez-vous déjà passé des sélections??
Cris
Garnier, Ben avez-vous déjà passé des sélections??
Cris
-
garnier
Non Cris, je n'ai pas passez les selections. J'attends d'avoir une reponse positive par rapport à ma prise en charge financière. Je regarde tous les ans le dossier d'inscription et je ne sais pas trop comment tourner ma lettre de motivations, suis je encore motivé est peut etre la bonne question parmis d'autres d'ailleur.
-
Brigitte
Pour ma part, j'ai demandé une première fois, refusé. Lorsque j'ai téléphoné à l'organisme collecteur (uniformation), ils m'ont conseillé de faire appel de la décision, ce que j'ai fait sans grande conviction. Finalement, j'ai eu une réponse positive en septembre, mais trop tard, l'école ne pouvait plus me recevoir. j'ai donc reformulé une seconde demande, qui a été acceptée, et je suis entrée en octobre 2010.
J'habite en Lorraine, la demande est sans doute liée en fonction des régions... Bon courage!
J'habite en Lorraine, la demande est sans doute liée en fonction des régions... Bon courage!
-
caroline
Bonjour,
Pour ma part j ai fait une demande de cif qui a été accepté suite à recours. L'organisme de formation décale la date de la rentrée scolaire de 3 mois. Comment dois je procéder ? Demander un report au fongécif et à mon employeur ?
Pour ma part j ai fait une demande de cif qui a été accepté suite à recours. L'organisme de formation décale la date de la rentrée scolaire de 3 mois. Comment dois je procéder ? Demander un report au fongécif et à mon employeur ?
-
marc
Je ne pense pas que ça pose de probleme Caroline dans la mesure ou c'est le centre de formation qui change les dates de la rentrée de la formation. Pour votre employeur ça ne change rien. Prenez contact avec votre corespondant de fongecif. Bon courage.
-
Estelle
Bonjour,
J'habite en Alsace, j'ai fait une demande cette année pour un CIF pour le CAFERUIS.
J'hallucine, vous parlez de 6 ans d'attente, mais c'est Enorme!!!!
Estelle
J'habite en Alsace, j'ai fait une demande cette année pour un CIF pour le CAFERUIS.
J'hallucine, vous parlez de 6 ans d'attente, mais c'est Enorme!!!!
Estelle
-
Marie
toujours en attente...on verra après la commission cette année!!
avez vous pensez à l'autofinancement??
avez vous pensez à l'autofinancement??