Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caferuis- lettre de motivation manuscrite?

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JJ

caferuis- lettre de motivation manuscrite?

Message non lu par JJ » 07 mars 2011 13:09

Bonjour à tous,

Je suis prépare mon dossier d'entrée en formation caferuis, et je me demande si la lettre de motivation doit nécessairement être manuscrite.

Merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me répondre,

JJ

Marie laure

Re: caferuis- lettre de motivation manuscrite?

Message non lu par Marie laure » 12 mars 2011 18:54

Bonsoir,
Moi aussi je viens de clôturer mes dossiers d'inscription pour les selectiosn au CAFERUIS, et de mon côté je n'ai envoyé que des lettres dactylographiées....
Le 1er institut demandait à ce que ce soit dactylographié et les autres ne précisait rien... Vu que celles ci servent de support à l'entretien, une lettre dactylographiée est toujours plus facile à lire...

Jessica

Re: caferuis- lettre de motivation manuscrite?

Message non lu par Jessica » 15 mars 2011 17:26

Bonjour,
je viens de cloturer mon dossier d'inscription pour la ofrmation CAFERUIS à l'IRTS de Poitiers. Ils demandaient les motivations lors de l'inscription en ligne puis une lettre manuscrite de 2 pages maximum à envoyer.
Donc voila, rien ne t'empeche de leur passer un petit coup de fil pour avoir cette précision.
Bon courage.

Répondre