Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes une équipe de 14 intervenants sociaux oeuvrants dans un CHRS sous CC66.
A court terme (janvier 2012) nous serons municipaliser et rattacher à l'action sociale notre ville.
Afin de préparer nos discussions avec notre hiérarchie, nous recherchons activement des travailleurs sociaux et/ou des établissements ayant eu cette expérience de modification de statut, ou ayant connaissance de collègues dans cette situation.
Vous pouvez nous contacter par mail.
Merci d'avance.
Au nom de l'équipe.
Dominique
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Municipalisation d'une association
-
Rion
Re: Municipalisation d'une association
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas au Havre la municipalité va municipaliser les 5 centres sociaux du Havre. Si vous avez des informations je suis preneur
merci d'avance
Cordialement
Nous sommes dans le même cas au Havre la municipalité va municipaliser les 5 centres sociaux du Havre. Si vous avez des informations je suis preneur
merci d'avance
Cordialement
-
Dominique
Vous êtes sous quel régime actuellement? Privé? Public?
Notre municipalité a eu une vague de reprise de centre sociaux qui appartenaient à la C.A.F dans les 4-5 dernières années ... je peux me renseigner ...
Bon courage.
Notre municipalité a eu une vague de reprise de centre sociaux qui appartenaient à la C.A.F dans les 4-5 dernières années ... je peux me renseigner ...
Bon courage.
-
rion
bonjour
nous sommes sous régime privé et le personnel va passer sous régime public
merci
nous sommes sous régime privé et le personnel va passer sous régime public
merci