Bonjour,
diplomée d'une licence en Sciences Sanitaires et Sociale, je souhaite poursuivre mes études (à la rentrée) vers un Master 1 Santé et Territoire (ancien master 1 AP2S). J'ai trouvé un stage en Maison d'Enfants à Caractère Social afin de mettre en place des actions de prévention. Je souhaiterai discuter avec des chefs de service ayant travaillés en Maison d'Enfants à Cactère Social afin de savoir qu'elles étaient leur fonction et leur rôle au sein de cet établissement?
Cela me permettrait de connaitre un peu mieux ce que fait réellement un chef de service en MECS.
Dans l'attente d'une réponse.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Master 1 Santé et Territoire ancien AP2S
-
fanny
Re: Master 1 Santé et Territoire ancien AP2S
Salut lolo
je suis désolé je n'ai aucun rapport avec ce que tu recherché mais je suis en master santé et territoire et les profs nous met pas mal de pression concernant l'entrée en master 2... tu peux me dire ce que tu es devenu? et également ce qui est plus a privilégier?
Merci
je suis désolé je n'ai aucun rapport avec ce que tu recherché mais je suis en master santé et territoire et les profs nous met pas mal de pression concernant l'entrée en master 2... tu peux me dire ce que tu es devenu? et également ce qui est plus a privilégier?
Merci