Bonjour, je souhaite avoir des infos concernants les démarches à suivre pour un CIF cdi.
Je souhaite m'inscrire au CAFERUIS pour un concours en 2012 ( Janvier). Dois-je d'abord faire une demande d'absence à mon employeur avant de passer le concours? ou cela se fait -il par la suite si je suis admise aprés les épreuves de selection?
Si j'ai bien compris la demande de CIf à l'UNIFAF par exemple se fait qu'aprés reussite aux epreuves d'admission? Ou est -ce que je dois monter le dossier avant de passer le concour? si quelqu'un a des informations je suis preneuse
merçi.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIF
-
Vicet
Re: CIF
Retirer le dossier CIF, le remplir et le remettre au plus tot. dans ce dossier il faut joindre l'accord de l'employeur. La réussite au concours peut s'effectuer apres. Sans désillusion pour la rentrée 2012, j'ai pour ma part attendu 7 ans pour le déblocage des fonds. Bon courage. Ne pas hésiter à rencontrer un personne conseil de L'OPCA.