bonjour,
je suis admissible pour l'oral du concours de conseiller socio éducatif le 28/11. par contre je manque d'info sur la méthodo de ce qui est demandé, un commentaire de texte. quelqu'un peut il me décrire son expérience ou m'envoyer un exemple de sujet voir de corrigé. j'ai entendu parler d'annales mais impossible de les trouver en magasin, il faudrait les commander et vu le délai très restreint ça ne vaut pas le coup.
merci par avance.
PS: je suis AS en polyvalence de secteur
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours conseiller socio éducatif (oral)
-
macarons
Re: concours conseiller socio éducatif (oral)
Bonjour,
Bienvenue dans l'aventure...je suis aussi convoquée le 28/11 pour la première fois !!!Je ne peux pas vous aider j'ai les mêmes interrogations que vous mais bonne chance !
On va sûrement se croiser !

Bienvenue dans l'aventure...je suis aussi convoquée le 28/11 pour la première fois !!!Je ne peux pas vous aider j'ai les mêmes interrogations que vous mais bonne chance !
On va sûrement se croiser !
-
ly
Re: concours conseiller socio éducatif (oral)
Bonjour,
je sais que ton message date de 2011, mais je me retrouve aujourd hui dans la meme situation et j aimerai du coup avoir des conseils sur l oral
merci par avance
je sais que ton message date de 2011, mais je me retrouve aujourd hui dans la meme situation et j aimerai du coup avoir des conseils sur l oral
merci par avance