Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remplacements répétitifs

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natou

remplacements répétitifs

Message non lu par natou » 07 mai 2012 14:41

Auxiliaire de vie sociale depuis 2008 dans un SAAD nous nous heurtons, 2 de mes collègues et moi même, à la situation des remplacements répétés d'une collègue absente depuis le mois de Décembre dernier et dont nous effectuons les remplacements de manière abusive il me semble.
des 2 personnes embauchées pour la remplacer aucune n'a tenu le coup : temps de trajets et de déplacemts trop importants et comme nous toutes il faut être disponible à la demande avec des horaires qui changent sans cesse.
En fait nous avons la sensation de ne plus avoir de tournée régulière, plus de vie privée ou si peu : c'est le bazar et nous ne savons plus quoi faire car on ne nous écoute pas lorsque l'on dit que nous n'en pouvons plus !
Pour ma part, je refuse donc maintenant de continuer à faire le bouche trous sans arrêt en plus de mes heures fixées en début de mois. Licenciement à la clé sans doute. Quelqu'un vit-il le même genre de situation ?

Répondre