Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERIUS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
neness

CAFERIUS

Message non lu par neness » 26 nov. 2012 14:34

Bonjour,

Je souhaitais une information.

Je souhaite passer mon CAFERIUS en VAE.

Par ailleur je voulais savoir se qui était mieux de validé pour y avoir accées.

J'ai un niveau BTS assistante de gestion (examen non obtenu) et 3/6 modules de auxiliaire de vie que je finalise pour janvier avec un passage devant jury en février.

Pour pouvoir faire le CAFERIUS en VAE vaus mieux validé le diplome d'auxiliaire de vie ou une VAE assistante de gestion?

Je précise que j'ai 3ans d'éxpérience dans se domaine.

Merci

CdS

Re: CAFERIUS

Message non lu par CdS » 26 nov. 2012 22:08

Bonjour,

Êtes vous au clair sur ce qu'est un CAFERUIS? Je me pose cette question car je ne saisis pas bien le lien entre vos diplômes et la possibilité d'envisager une VAE CAFERUIS...
Par ailleurs, pardon d'être directe mais le minimum semble tout de même de pouvoir rédiger les quelques lignes de votre message sans fautes d'orthographe...
Cela parait le minimum quand on se projette sur ce type de poste.
Qu'est ce qui vous intéresse dans ce diplôme?
Bonne continuation.

Caferuisien infos

Re: CAFERIUS : erreur de casting

Message non lu par Caferuisien infos » 27 nov. 2012 13:05

A l'instar de CdS, j'avoue je suis perdu. Visiblement il y a une méconnaissance de ce qu'est le CAFERUIS, d'autant plus que vous êtes dans l'optique d'une VAE. Prenez le temps d'aller voir au minimum les référentiels...

Bref, à mon avis, il y a une erreur de casting....

Répondre