Bonjour,
Je souhaiterai présenter le caferuis. Je suis monitrice éducatrice (reconversion) en remplacement (donc CDDs......). j'ai un bac plus trois et je peux passer le caferuis sans attendre les quatre ans d'ancienneté.
Cette formation m'a toujours attirée mais je voudrais avoir des infos de personnes ayant bénéficiées un CIF CDD.
En effet, le coût de la formation en perso est assez élévé.
Combien de temps faut il s'y prendre à l'avance ? Moi se serait pour la rentré prochaine.
Merci
Fannie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation cif cdd caferuis
-
Florence
Re: formation cif cdd caferuis
Bonjour,
Je viens personnellement d'intégrer la formation CAFERUIS financée par un CIF-CDD. Contacter le service UNIFAF de votre région, il vous feront parvenir un dossier avec toutes informations.
Bon courage
Je viens personnellement d'intégrer la formation CAFERUIS financée par un CIF-CDD. Contacter le service UNIFAF de votre région, il vous feront parvenir un dossier avec toutes informations.
Bon courage
-
fannie
Merci beaucoup pour l'info.
Bonne chance pour votre formation. De quelle région êtes vous ? le concours d'entrée vous a t il paru difficile ?
Merci encore
Bonne chance pour votre formation. De quelle région êtes vous ? le concours d'entrée vous a t il paru difficile ?
Merci encore
-
Jocelyne
bonjour,
Je suis en öontage du dossier pour obtenir un financement CIF CDD pour le CAFERUIS . Avez vous obtenu la prise en charge de la formation et le financement de votre salaire durant l'intégralité de la formation ?
Merci pour votre réponse
Je suis en öontage du dossier pour obtenir un financement CIF CDD pour le CAFERUIS . Avez vous obtenu la prise en charge de la formation et le financement de votre salaire durant l'intégralité de la formation ?
Merci pour votre réponse