Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury CAFERUIS lecture dossier technique

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu

jury CAFERUIS lecture dossier technique

Message non lu par mumu » 30 avr. 2013 14:26

Bonjour,

Je suis à la recherche de jury d'examen ou d'anciens étudiants CAFERUIS pour lire mon dossier technque et me donner vos avis, avant le dépôt qui doit avoir lieu le 14 mai.

Merci de votre aide.

jessicasaida

Re: jury CAFERUIS lecture dossier technique

Message non lu par jessicasaida » 30 avr. 2013 18:14

Je suis en fin de formation CAFERUIS, j'ai déjà passé et validé le dossier d'expertise technique et je veux bien relire le tien si tu veux.
Mon adresse mail : jessicastrullu@gmail.com

louise

Message non lu par louise » 25 juin 2013 12:42

Bjr,
je m'y prend un peu tard, mon dossier d'expertise est dejà déposé et je passe l'oral d'ici 3 jours. Plusieurs personnes l'ont lu . je souhaiterai maintenant avoir l'ais d'une personne qui ne me connait pas.
Quelqu'un pourrait-il lire mon dossier et m'en faire un retour pour que je me prépare aux éventuelles questions du jury! j'ai déja remarqué quelques petites erreurs dans la forme mais souhaiterai avoir un avis sur l'ensemble du dossier
merci

jessicasaida

Message non lu par jessicasaida » 25 juin 2013 14:11

Je veux bien lire ton dossier d'expertise technique et te donner mon avis. Mon adresse mail : jessicastrullu@gmail.com

Mathou

Message non lu par Mathou » 17 mai 2014 17:55

Bonjour ,

Je passe l'examen dans peu de temps et je souhaiterais avoir des avis sur mon dossier technique qui veut bien m'aider?
belle après midi à tous :)

Répondre