Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remuneration CSE après dénonciation ccn 51

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou

remuneration CSE après dénonciation ccn 51

Message non lu par lou » 01 août 2013 23:30

Bonjour,je souhaiterai échanger avec des personnes récemment embauchées en tant que CSE après la dénonciation de la CCN51.
salaire, avantage etc.... Je suis educ spé, et j'ai eu une promo interne pour devenir chef de service. Embauché à 0.80% comme sur mon poste d'éduc spé, il n'y a aucune différence de salaires entre les 2 postes.
Mon employeur peut-il me demander d'assumer autant de responsabilités sur une structure composée de 3 services dont j'ai la responsabilité sans évolution significative dans ma rémunération nette? Quels sont les recours possibles? Il y a t-il des cas de jurisprudence?
Je dois commencer mes nouvelles fonctions dans un mois, puis-je me rétracter? si oui dans quel délai. Merci pour vos réponses.

Merci pour vos réponses ;) ;)

Répondre