Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CCN51 chef service

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sem

CCN51 chef service

Message non lu par Sem » 29 janv. 2014 20:53

Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre l'information suivante:
pour la convention 51, coefficient et valeur du point pour chef de service avec 13 ans d'ancienneté, le coefficient est de combien ? Merci à tous,si je pouvais avoir une réponse assez rapidement. Cordialement

djaik

Re: CCN51 chef service

Message non lu par djaik » 05 févr. 2014 08:00

bonjour, le coef est 507. Pour l'ancienneté c'est 1 point par an dans la meme convention sur le memz poste. sinon c'est pas le meme calcul.

Sem

Message non lu par Sem » 06 févr. 2014 16:55

bonjour,

Quelle est la valeur du point ?
Dans la convention CCN51, quelle est la durée de la période d'essai pour un cadre CSE ?
D'autre part, est-ce que vous pouvez copier la grille d'évolution CSE ?
Merci pour vos renseignement.
Dans l'attente, cordialement.

Sem

Message non lu par Sem » 23 févr. 2014 14:45

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez me dire quel est la valeur du point, voir mon mail précédent (grille et durée période d'essai), Merci
Cordialement

Djaik93

Message non lu par Djaik93 » 23 févr. 2014 23:49

Quelle est la valeur du point ? 4.403€
Dans la convention CCN51, quelle est la durée de la période d'essai pour un cadre CSE ?4 mois renouvelable une fois. cela n'a aucun lien avec la convention c'est le droit du travail qui régit les périodes d'essai.
D'autre part, est-ce que vous pouvez copier la grille d'évolution CSE ? Il me semble que ces par période de 3 ou 5 ans. Il y a un nouvel accord qui est sorti l'année dernière. Tu peux chercher sur le net.
Merci pour vos renseignement.
Dans l'attente, cordialement.

JJBED

Message non lu par JJBED » 24 sept. 2015 11:17

Bonjour,
J'hésite à postuler à une offre de Chef de service avec la CCN51 coefficient 507. Quand je multiplie la valeur du point soit 4.403 E par le coefficient, cela fait peu par rapport à mon salaire actuel. Peut-être cela s'explique par des primes en plus ? Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
La valeur du point est en brut ?
Merci pour vos réponses

Calou63

Message non lu par Calou63 » 26 mars 2016 12:16

Bonjour,
Je dois passer un 2ème entretien pour un poste de chef de service CCN51 sur un FO et FAM (2 services).
J'ai le niveau de diplôme requis; mais pas d'ancienneté sur ce type de poste; mais 10 ans en tant qu'éducatrice.
Ma question est: le directeur m'a juste parlé du coef 507: ok, c'est cohérent.
Je n'ai pas trouvé d'informations précises sur mes questions: y a t il des primes de fait, et quelles sont celles que l'on peut négocier?
J'ai lu qu'on pouvait, en tant que CSE, avoir la prime d'internat.
Et quelles sont les primes que je peux tenter de négocier? hors celles inhérentes aux astreintes évidemment.
Merci pour vos réponses

Répondre