Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanillya

lettre de motivation CAFERUIS

Message non lu par vanillya » 13 févr. 2014 17:11

Bonjour

Je souhaite commencer la formation du CAFERUIS. Je dois faire une lettre de motivation, mais je n'ai pas d'idées , auriez vous des suggestions, ou éventuellement des exemples de lettre. Merci d'avance

sev

Re: lettre de motivation CAFERUIS

Message non lu par sev » 22 févr. 2014 16:44

Bonjour,

pour la lettre de motivation il y a plusieurs parties selon moi :
1) présentez vous et expliquer brièvement votre parcours professionnel
2)exposer les raisons de votre choix sur cette formation
3)rappeler les fonctions d'un chef de service
4) énumérer quelques unes de vos qualités en rapport avec la fonction de chef de service
5) formule de politesse

il ne s'agit pas d'écrire une page, mais juste un recto avec l'essentiel. Il faut que ce soit claire et pertinent.Encore une fois, la mienne est passée, j'ai donc pu aller à l'oral d'entrée au CAFERUIS, mais peut être que d'autres personnes vous donnerons d'autres conseils.
Bon courage

co

Re: lettre de motivation CAFERUIS

Message non lu par co » 14 avr. 2014 22:06

bonjour, avez vous eu des réponses? si oui, je suis intéressée! où en êtes vous de la rédaction de votre lettre?
merci

Répondre