Bonjour,
Je suis educ depuis 13 ans( essentiellement secteur social) j'ai 4 ans d'exp dans un Ime et je souhaitais depuis quelque temps changer de taf. L'opportunité c'est présenté et un poste de cse dans un foyer de vie m'a été proposé. Je dois commencer dans une semaine et un tas de questions se bousculent dans ma tête. J'aurais aimé partager vos exp si vous avez été dans le même cas, merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Début dans 10 jours
-
Mina
Re: Début dans 10 jours
Pierre,
Je trouve que c'est une super belle opportunité qui s'offre à toi. Moi également je suis éducatrice depuis plus d'une dizaine d'année et je pense cherche prochainement un poste en tant que CSE. Vu que tu m'as devancé dans ce projet, j'aimerais beaucoup partager avec toi tes questions et surtout ton expérience de prise de poste.
As tu une formation en management?
Comment as tu défendu ton projet? Est ce une promotion interne?...
Je trouve que c'est une super belle opportunité qui s'offre à toi. Moi également je suis éducatrice depuis plus d'une dizaine d'année et je pense cherche prochainement un poste en tant que CSE. Vu que tu m'as devancé dans ce projet, j'aimerais beaucoup partager avec toi tes questions et surtout ton expérience de prise de poste.
As tu une formation en management?
Comment as tu défendu ton projet? Est ce une promotion interne?...
-
cat
Re: Début dans 10 jours
bonjour,
je réfléchis moi même à une opportunité identique.je m'interroge également sur certains points, notamment le salaire...
Pierre, peux tu me dire à combien s'élève le salaire que l'on t a proposé stp?
merci
je réfléchis moi même à une opportunité identique.je m'interroge également sur certains points, notamment le salaire...
Pierre, peux tu me dire à combien s'élève le salaire que l'on t a proposé stp?
merci