Bonjour, actuellement en première année de Caferuis, je suis entrain de préparer mon expertise technique. J'aurais voulu savoir si certains accepteraient de m'envoyer par mail le leur juste pour savoir comment c'est présenté, car en cours nous avons que très peu d'informations et d'indications. Mon sujet je l'ai, il est posé sur le papier, faut le mettre en forme et ça...Merci d'avance
voici mon mail caferuis@javoy.net
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Expertise technique
-
anoïe
Re: Expertise technique
j'aide à la réflexion et à l'élaboration de l'expertise technique...
-
anabel
Bonjour
Je suis en Premiere Anne de CAFERUIS à l'étape de l'expertise technique , je coince , j'ai du mal à dégager une problématique parmis les différents constats , probleme que je constate
Merci de me tenir au courant sur l'aide que vous proposez d'apporter
Annabel
Je suis en Premiere Anne de CAFERUIS à l'étape de l'expertise technique , je coince , j'ai du mal à dégager une problématique parmis les différents constats , probleme que je constate
Merci de me tenir au courant sur l'aide que vous proposez d'apporter
Annabel
-
anoïe
bonjour, tu a ton stage auprès de quel public et quel établissement ? laisse moi un mail..
-
Piéric
Je depose ici la methode que j'ai créée.Courage
http://www.sendbox.fr/2805243e0e1d7b62/ ... hnique.pdf
http://www.sendbox.fr/2805243e0e1d7b62/ ... hnique.pdf
-
Marie
Bonsoir Anoie,
Je suis EJE de formation et directrice de structures petites enfances (Micro-crèches).
Je vis tous les jours des problématiques mais je m'obstine à vouloir faire mon expertise technique sur mon futur lieu de stage (ASE- assistants familiaux) pour avoir un autre regard.
Je suis perdue et en situation d'urgence car je dois rendre un synopsis...
Peut on échanger par mail perso?
Je suis EJE de formation et directrice de structures petites enfances (Micro-crèches).
Je vis tous les jours des problématiques mais je m'obstine à vouloir faire mon expertise technique sur mon futur lieu de stage (ASE- assistants familiaux) pour avoir un autre regard.
Je suis perdue et en situation d'urgence car je dois rendre un synopsis...
Peut on échanger par mail perso?