Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Expertise technique

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia

Expertise technique

Message non lu par Sonia » 25 avr. 2015 13:20

Bonjour, actuellement en première année de Caferuis, je suis entrain de préparer mon expertise technique. J'aurais voulu savoir si certains accepteraient de m'envoyer par mail le leur juste pour savoir comment c'est présenté, car en cours nous avons que très peu d'informations et d'indications. Mon sujet je l'ai, il est posé sur le papier, faut le mettre en forme et ça...Merci d'avance

voici mon mail caferuis@javoy.net

anoïe

Re: Expertise technique

Message non lu par anoïe » 06 mai 2015 23:47

j'aide à la réflexion et à l'élaboration de l'expertise technique...

anabel

Message non lu par anabel » 03 juil. 2015 14:44

Bonjour
Je suis en Premiere Anne de CAFERUIS à l'étape de l'expertise technique , je coince , j'ai du mal à dégager une problématique parmis les différents constats , probleme que je constate
Merci de me tenir au courant sur l'aide que vous proposez d'apporter
Annabel

anoïe

Message non lu par anoïe » 04 juil. 2015 14:10

bonjour, tu a ton stage auprès de quel public et quel établissement ? laisse moi un mail..

leila

Message non lu par leila » 15 oct. 2015 14:56

bonjour,

je suis très intéressée
pouvez vous m'en dire plus

cdlt

Piéric

Message non lu par Piéric » 02 janv. 2016 22:08

Je depose ici la methode que j'ai créée.Courage

http://www.sendbox.fr/2805243e0e1d7b62/ ... hnique.pdf

Marie

Message non lu par Marie » 29 janv. 2016 22:39

Bonsoir Anoie,

Je suis EJE de formation et directrice de structures petites enfances (Micro-crèches).
Je vis tous les jours des problématiques mais je m'obstine à vouloir faire mon expertise technique sur mon futur lieu de stage (ASE- assistants familiaux) pour avoir un autre regard.
Je suis perdue et en situation d'urgence car je dois rendre un synopsis...
Peut on échanger par mail perso?

Répondre