Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Montrouge/Neuilly CAFERUIS Promotion 2015
-
Aurélie
IRTS Montrouge/Neuilly CAFERUIS Promotion 2015
Bonjour,
J'aimerais savoir si parmi vous certain aurait passé l'entretien d'admission à l'IRTS de Montrouge pour le CAFERUIS?
Qu'est il demandé dans le cadre de cet entretien?
J'aimerais savoir si parmi vous certain aurait passé l'entretien d'admission à l'IRTS de Montrouge pour le CAFERUIS?
Qu'est il demandé dans le cadre de cet entretien?
-
Kouna
Re: IRTS Montrouge/Neuilly CAFERUIS Promotion 2015
Entretien en septembre...avez vous déjà eu le votre?
-
Aurelie
Bonsoir,
Entretien passé et réussit.
Entretien passé et réussit.
-
Dom
Bonsoir
J ai réussi l entretien et il s agit d une mise en situation:ex lors d une réunion . Voilà l entretien m a semblé être une formalité.
Restez naturel et placez vous dans la peau de ce chef de service que vous aspirez être.
Bonne chance.
J ai réussi l entretien et il s agit d une mise en situation:ex lors d une réunion . Voilà l entretien m a semblé être une formalité.
Restez naturel et placez vous dans la peau de ce chef de service que vous aspirez être.
Bonne chance.
-
Kouna
Je suis reçu à l'infa. Je vais tout de même passer l'entretien pour l'irts neuilly...
pouvez vous en dire plus sur le contenu.
Merci
pouvez vous en dire plus sur le contenu.
Merci
-
Ingrid
Entretien réussi également pour moi. J'avoue que je suis un peu inquiète compte tenu du taux de réussite en comparaison avec d'autres formations similaires. Ayant constaté que le CAFERUIS est apprécié je me lance quand même.
-
Kouna
Bonjour Ingrid
Pourrais tu nous dire ce que l'on t'as demandé lors de l'entretien?
Merci
Pourrais tu nous dire ce que l'on t'as demandé lors de l'entretien?
Merci
-
Aurelie
Bonjour a tous,
On devrait pour certain se retrouver en novembre.
Concernant l'entretien il s'agissait à la fois d'une présentation de mon parcours professionnel et mes motivations. Le niveau de connaissances de la formation et des attendus. Ce que j'attendais de la formation. Par la suite j'ai du lire un texte qui relatait une situation que je devais terminer. Le sujet traitait de la posture du chef de service face à la difficulté de remobiliser une équipe lors d'une réunion d'équipe.
On devrait pour certain se retrouver en novembre.
Concernant l'entretien il s'agissait à la fois d'une présentation de mon parcours professionnel et mes motivations. Le niveau de connaissances de la formation et des attendus. Ce que j'attendais de la formation. Par la suite j'ai du lire un texte qui relatait une situation que je devais terminer. Le sujet traitait de la posture du chef de service face à la difficulté de remobiliser une équipe lors d'une réunion d'équipe.
-
Ingrid
Bonjour à tous,
Kouna, j'ai eu exactement à traiter des même questions qu'Aurelie. Même sujet concernant la posture du chef de service en réunion d'équipe.
Kouna, j'ai eu exactement à traiter des même questions qu'Aurelie. Même sujet concernant la posture du chef de service en réunion d'équipe.
-
bel
bonjour, peux tu m'envoyer la note de synthese stp merci