Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRUP Saint Etinne

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malou

IRUP Saint Etinne

Message non lu par malou » 17 juin 2015 11:00

Bonjour,
je souhaiterai avoir des informations sur la formation de manager de proximité dans l'économie sociale et solidaire a saint Etienne, a l'IRUP. Est-ce que quelqu'un a fait cette formation?
debouche-t'elle sur des postes de cadres, chef de services?
merci a tous de vos réponses

Matthieu

Re: IRUP Saint Etinne

Message non lu par Matthieu » 19 août 2015 16:29

Bonjour Malou
J'ai fait cette formation. Je l'a trouve adaptée notamment car elle est en alternance. L'expérience terrain me semble primordiale pour la formation.
N'hésite pas si tu as des questions.

malou

Re: IRUP Saint Etinne

Message non lu par malou » 29 sept. 2015 12:14

Bonjour,
je viens de découvrir ta réponse et t'en remercie.
oui, j'ai plusieurs questions;
quel statut avais tu quand tu l'a faite? salarié, demandeur d'emploi, contrat d'apprentissage?
quel est ton parcours professionnel avant cette formation?
je suis actuellement assistante sociale, et souhaiterai me convertir dans une profession de chef de service. il me semble que cette formation peut répondre a mes objectifs.
merci de ta réponse.

Répondre