organisation technique de l'astreinte
Publié : 19 nov. 2015 23:31
Bonjour,
J'aimerai échanger sur le processus de l'astreinte, surtout dans l'organisation. (Donc pas dans le cadre législatif ou de rémunération)
1- Quels supports existe'il dans votre structure pour effectuer l'astreinte (téléphone, ordinateur, documents... si oui lesquels ?)
2- Qui possède le numéro d'astreinte ? (salariés, professionnels, usagers...)
3- Organisez vous un retour, un échange après une astreinte ?
4- En cas de difficulté, avez vous la possibilité de joindre une personne de votre structure ?
5- Avez-vous des procédures ? Si oui sur quel thèmes.
Je suis en pleine étude sur ce sujet suite à plusieurs problématiques :
Dans le cadre d'un service à domicile, le numéro est donné uniquement aux salariés. Certaines situations problématiques, m'amènent à penser que ce numéro devrait être donné aux usagers servis sur les temps d'astreintes et par les professionnels (infirmiers) susceptibles d'intervenir...
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre attention.
J'aimerai échanger sur le processus de l'astreinte, surtout dans l'organisation. (Donc pas dans le cadre législatif ou de rémunération)
1- Quels supports existe'il dans votre structure pour effectuer l'astreinte (téléphone, ordinateur, documents... si oui lesquels ?)
2- Qui possède le numéro d'astreinte ? (salariés, professionnels, usagers...)
3- Organisez vous un retour, un échange après une astreinte ?
4- En cas de difficulté, avez vous la possibilité de joindre une personne de votre structure ?
5- Avez-vous des procédures ? Si oui sur quel thèmes.
Je suis en pleine étude sur ce sujet suite à plusieurs problématiques :
Dans le cadre d'un service à domicile, le numéro est donné uniquement aux salariés. Certaines situations problématiques, m'amènent à penser que ce numéro devrait être donné aux usagers servis sur les temps d'astreintes et par les professionnels (infirmiers) susceptibles d'intervenir...
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre attention.