Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LEBAS

Formation CAFERUIS

Message non lu par LEBAS » 25 juin 2016 14:22

Bonjour à tous,
Le sujet a déjà été publié, mais je refente car je ne trouve pas mon bonheur.
Je suis à la recherche de personnes ayant passer les sélections pour entrée en formation CAFERUIS. Je suis entrain d'effectuer mon dossier et d'écrié ma mettre de motivation.

Quulqu'un pourrait-il me donner des exemples de lettre afin que je puisse connaitre les attentes des centre de formation ?
Me lettre est déjà écrite mais j'ai besoin de me rassurer.

Bien à vous,
Cécile

jerôme

Re: Formation CAFERUIS

Message non lu par jerôme » 01 juil. 2016 15:52

Bonjour,
je termine la première année caferuis à Dijon ,
vous pouvez me contacter pour échanger si vous le souhaitez.
à bientôt
jerome
directioncaarud52@orange.fr

PAILLARD

Message non lu par PAILLARD » 17 juil. 2016 15:32

Bonjour Cécile,
Je finalise également mon dossier pour une sélection en septembre 2016 à l'IRTESS de Dijon.
Jérôme, est-il possible de vous adresser un mail?
Je vous remercie.
Anne Cécile

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 17 juil. 2016 19:31

Bonjour Anne Cécile,
Évidemment je suis dispo
Contactez moi !!

Bonne soirée à vous
Jérôme

escure

Message non lu par escure » 03 oct. 2016 11:44

bonjour,

Je suis en train de finaliser ma lettre de motivation mais mon directeur de pôle me demande de me positionner par rapport à la hiérarchie (équipe/collègue,cadre de pôle et directeur) et si vous avez des pistes ,je suis preneur.
Merci par avance de votre aide

Répondre