Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CSE sans CAFERUIS?
-
ASS
CSE sans CAFERUIS?
Bonjour,
Est il possible d être CSE sans CAFERUIS et uniquement avec le DEASS et une expérience en tant que coordinateur d un service socio éducatif?
Est il possible d être CSE sans CAFERUIS et uniquement avec le DEASS et une expérience en tant que coordinateur d un service socio éducatif?
-
hiphop
Re: CSE sans CAFERUIS?
Je suis CSE avec un DEASS, mais également un bac+5 (master2) universitaire, qui a été la condition sine qua non pour mon recrutement.
Comment encadrer légitimement des niveaux III en ayant soi meme le meme niveau ?
Je passe par ailleurs la CAFERUIS actuellement afin de pallier à ce manque et avoir le diplome de la branche pour favoriser ma mobilité.
Voici pour mon expérience !
Comment encadrer légitimement des niveaux III en ayant soi meme le meme niveau ?
Je passe par ailleurs la CAFERUIS actuellement afin de pallier à ce manque et avoir le diplome de la branche pour favoriser ma mobilité.
Voici pour mon expérience !
-
ASS
Merci pour les informations. Du coup votre caferuis est il financé par votre entreprise?
-
hiphop
Le caferuis est financé par mon opca. J'etais sur liste d'attente depuis longtemps, avant meme la realisation de mon master.
-
daniel
bonjour hiphop;
dans quelles conditions avez vous réalisé votre master ?
dans quelles conditions avez vous réalisé votre master ?
-
hiphop
@daniel bonjour. J'ai realisé mon master en e learning (lille 3 ou paris 8 le propose, le cned aussi...), j'etudiais le soir sur une plate forme accessible par internet, apres ma journee de boulot. Je n'allais a la fac que pour les partiels et soutenir le memoire. Financement personnel, comptez 1000e/annee grosso modo.
N'hesitez pas si vous avez d'autres questions.
N'hesitez pas si vous avez d'autres questions.
-
Ass
Bonsoir, hiphop
C est quoi l intitulé du Master? Y a t il des stages à effectuer?je suis prête à débuter ce master par le cned. En espérant que ce n est pas trop tard pour les inscriptions. Y a t il possibilité de mensualisation?
Merci beaucoup pour le temps que vous prenez pour me répondre
C est quoi l intitulé du Master? Y a t il des stages à effectuer?je suis prête à débuter ce master par le cned. En espérant que ce n est pas trop tard pour les inscriptions. Y a t il possibilité de mensualisation?
Merci beaucoup pour le temps que vous prenez pour me répondre
-
hiphop
@Daniel pour ma part j'ai réalisé le master EFIS de l'IED de Paris 8, vous trouverez tout sur leur site
@Ass pas de stage dans le master dont je parle, que je n'ai pas réalisé par le CNED
Au niveau des universités, il est possible de payer en plusieurs fois.
A votre disposition
@Ass pas de stage dans le master dont je parle, que je n'ai pas réalisé par le CNED
Au niveau des universités, il est possible de payer en plusieurs fois.
A votre disposition
-
Ass
Merci hiphop. Peut on y accéder avec le DEASS ou faut il une VAP ou automatiquement ne licence?