Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CSE sans CAFERUIS?

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS

CSE sans CAFERUIS?

Message non lu par ASS » 03 août 2016 19:44

Bonjour,
Est il possible d être CSE sans CAFERUIS et uniquement avec le DEASS et une expérience en tant que coordinateur d un service socio éducatif?

hiphop

Re: CSE sans CAFERUIS?

Message non lu par hiphop » 05 août 2016 13:49

Je suis CSE avec un DEASS, mais également un bac+5 (master2) universitaire, qui a été la condition sine qua non pour mon recrutement.
Comment encadrer légitimement des niveaux III en ayant soi meme le meme niveau ?
Je passe par ailleurs la CAFERUIS actuellement afin de pallier à ce manque et avoir le diplome de la branche pour favoriser ma mobilité.
Voici pour mon expérience !

ASS

Message non lu par ASS » 06 août 2016 00:37

Merci pour les informations. Du coup votre caferuis est il financé par votre entreprise?

hiphop

Message non lu par hiphop » 08 août 2016 14:09

Le caferuis est financé par mon opca. J'etais sur liste d'attente depuis longtemps, avant meme la realisation de mon master.

daniel

Message non lu par daniel » 14 août 2016 11:17

bonjour hiphop;

dans quelles conditions avez vous réalisé votre master ?

hiphop

Message non lu par hiphop » 15 août 2016 14:31

@daniel bonjour. J'ai realisé mon master en e learning (lille 3 ou paris 8 le propose, le cned aussi...), j'etudiais le soir sur une plate forme accessible par internet, apres ma journee de boulot. Je n'allais a la fac que pour les partiels et soutenir le memoire. Financement personnel, comptez 1000e/annee grosso modo.
N'hesitez pas si vous avez d'autres questions.

Daniel

Message non lu par Daniel » 16 août 2016 15:00

Bonjour;

Merci pour votre réponse !

De quel master parle-t-on ?

Ass

Message non lu par Ass » 18 août 2016 21:39

Bonsoir, hiphop
C est quoi l intitulé du Master? Y a t il des stages à effectuer?je suis prête à débuter ce master par le cned. En espérant que ce n est pas trop tard pour les inscriptions. Y a t il possibilité de mensualisation?
Merci beaucoup pour le temps que vous prenez pour me répondre

hiphop

Message non lu par hiphop » 25 août 2016 13:51

@Daniel pour ma part j'ai réalisé le master EFIS de l'IED de Paris 8, vous trouverez tout sur leur site

@Ass pas de stage dans le master dont je parle, que je n'ai pas réalisé par le CNED
Au niveau des universités, il est possible de payer en plusieurs fois.

A votre disposition

Ass

Message non lu par Ass » 26 août 2016 09:24

Merci hiphop. Peut on y accéder avec le DEASS ou faut il une VAP ou automatiquement ne licence?

Répondre