bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait quand se déroulent les oraux a l'irts parmentier,svp?merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux irts
-
dine
Re: oraux irts
bonjour anne laure
tu n es pas la seule a te demander quand c est donc ne t inquietes pas!
on est plusiuers dans la meme situation!des que j ai des news je te le ferai savoir!
dans l attente d une convoc a bentot
au fait t as eu combien a l ecrit si ce n est pas indiscret!
tu n es pas la seule a te demander quand c est donc ne t inquietes pas!
on est plusiuers dans la meme situation!des que j ai des news je te le ferai savoir!
dans l attente d une convoc a bentot
au fait t as eu combien a l ecrit si ce n est pas indiscret!
-
petit pied
Re: oraux irts
bonjour!
Il y a deux oraux à passer: un oral de groupe où le jury est composé de deux personnes, en ce qui me concerne javais eu le droit au jeu de construction en bois où il fallait construire une ville en prenant en compte les évènements ds les banlieues il y a deux ans, et chacun devait avoir un rôle dans cette ville et l'expliquer.
Un autre oral avec un psy, et/ou formateur de l'école où on vous demande votre parcours, vos motivations etc...
Ne vous découragez pas, j'étais 80ème sur la liste d'attente!!!
Bon courage à vous et bonne chance!
Il y a deux oraux à passer: un oral de groupe où le jury est composé de deux personnes, en ce qui me concerne javais eu le droit au jeu de construction en bois où il fallait construire une ville en prenant en compte les évènements ds les banlieues il y a deux ans, et chacun devait avoir un rôle dans cette ville et l'expliquer.
Un autre oral avec un psy, et/ou formateur de l'école où on vous demande votre parcours, vos motivations etc...
Ne vous découragez pas, j'étais 80ème sur la liste d'attente!!!
Bon courage à vous et bonne chance!