Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educateur en CCAS
-
steff
educateur en CCAS
Bonjour je serais intéréssée pour postuler comme ES au sein d'une CCAS, pouvez vous m'informer sur son rôle, ses missions, son salaire...d'avance merci
-
jo
Re: educateur en CCAS
aide légale
aide facultative
instruction RMI
aide sociale aux personnes âgées et handicapées
et après, tout dépend de la politique de la commune, ça varie d'une ville à l'autre.
sur ta candidature, evite d'écrire LA ccas, ça peut contrarier...
aide facultative
instruction RMI
aide sociale aux personnes âgées et handicapées
et après, tout dépend de la politique de la commune, ça varie d'une ville à l'autre.
sur ta candidature, evite d'écrire LA ccas, ça peut contrarier...
-
Vyrjynye
Pour ma part, dans beaucoup de CCAS où j'ai postulé, il n'y avait pas d'Educ donc je ne sais pas si c'est la meilleure structure pour un éduc.
En tous cas, si tu as des renseignements, pourrais tu me les transmettre stp ?
En tous cas, si tu as des renseignements, pourrais tu me les transmettre stp ?
-
nadia
je suis actuellement en stage dans une circonscription d'action sociale et de santé auprès d'un éducateur de prévention dans le 49. Un éducateur peut travailler au sein d'une circo, mais il doit comme tout titulaire de la fonction public territoriale passer un concours administratif ( ou alors tu peux faire une demande spontanée au sein de ton conseil général mais tu seras remplaçant et non tiulaire). après obtention, l'intitulé est assistant socio-éducatif, tu peux intégrer l'équipe de l'aide sociale à l'enfance en tant que référent ase,ou éducateur de prévention si la politique de ton département met l'accent sur la prévention, j'espère t'avoir un poil renseigné, n'hésites pas si tu veux des réponses plus précises.
-
mimi
Salut!
je voulai savoir quand on peut passer ce concours (période précise?) et si ça nous assure d'avoir du travail une fois le concours réussi?c'est juste à titre informatif...
merci
je voulai savoir quand on peut passer ce concours (période précise?) et si ça nous assure d'avoir du travail une fois le concours réussi?c'est juste à titre informatif...
merci
-
nadia
salut mimi
je ne crois pas que cela t'assure du travail garanti, pour les dates et lieux des concours il faut que tu ailles sur le site de ton conseil général, car ils diffèrent selon le territoire duquel tu dépends voila
je ne crois pas que cela t'assure du travail garanti, pour les dates et lieux des concours il faut que tu ailles sur le site de ton conseil général, car ils diffèrent selon le territoire duquel tu dépends voila