Bonjour je m'appelle Lydie,
Je suis actuellement en prépa pour passer le concours ES et Me car l'année dernière j'ai loupé mes concours alors je préférais mettre toutes les chances de mon côté pour les avoir cette année.
Je finis ma formation de prépa aux concours fin février et j'aimerai travailler par la suite.
J'aimerai avoir des renseignements si quelqu'un connaît des structures dans les environs de Tours qui embauchent pour des remplacements ES ou ME ?
J'attends vos réponses ....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Remplacements ES & ME
-
lou
Re: Remplacements ES & ME
bonjour je suis enfin je serais dans la même situation que toi bientôt et je voulais savoir si tu avais trouvé un emploi en remplacement et si oui comment tu t'y es prise salut
-
Lydie
Non je n'ai pas trouvé d'emploi en remplacement, je compte chercher ce mois-ci en CHRS, j'ai eu des échos comme quoi ils prennent donc voilà je vais tenter ...
-
akilam
Il y a bc de structure qui emploie des personnes non diplomees. Moi c comme ca que j'ai commencé. Par contre, il y a peu d'annonce : le mieux c de faire des candidatures spontanées ac lettres et CV puis relancer au tel. Il faut plutot aller vers les IME, EMP, IEM... Car les structures pour adultes et ado recrutent moins.
Bonne chance
Bonne chance