Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école préparant au dees en un an
-
angie
école préparant au dees en un an
Bonjour,
j'habite dans la région parisienne, et j'aimerai savoir si vous connaissez des écoles préparant au dees en un an pour la rentrée 2008.je suis titulaire du diplome me et de celui d'amp. Merci de m'indiquer les coordonnées des écoles en région parisienne que je pourrais contacter. A bientôt.
-
ngiculela
Re: école préparant au dees en un an
Je ne veux pas te dire de bêtises mais il me semble qu'il est bien prévu de pouvoir permettre des passerelles d'un an pour les me mais ce n'est pas encore en place. Quelqu'un aurait-il une contradiction à apporter à ce que je dis? Sinon il ya des passerelles dans certaines écoles mais elles sont de 2 ans, à moins que je sois mal renseignée!
-
lizou
Salut, en effet la passerelle c'est 2 ans, et il me semble qu'avec la nouvelle réforme du diplome la passerelle n'existe plus.... A voir!
-
flo
salut,
je passe mon diplome cette année et nous avons effectivement accueillis en début de cette troisième année des moniteurs éducateurs ayant travaillé au préalable deux ans. Donc la passerelle d'un an existe pr les ME.
Pour les écoles à Paris je ne sais pas car je ne suis pas de cette région
je passe mon diplome cette année et nous avons effectivement accueillis en début de cette troisième année des moniteurs éducateurs ayant travaillé au préalable deux ans. Donc la passerelle d'un an existe pr les ME.
Pour les écoles à Paris je ne sais pas car je ne suis pas de cette région