bonjour,
je passe le concours samedi à montpellier et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle épreuve Questionnaire d'acualité cette épreuve dure 2h45 et le resumé et les questions d'actualité 2h45?
Il y a donc plus de 5h de concours?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours montpellier nouvelle épreuve
-
Fanny2
Re: concours montpellier nouvelle épreuve
Non ! J'ai passé l'écrit en novembre, et on avait 2h45 pour faire le résumé ET traiter deux questions d'actualité sur trois posées !
Bon courage, la gestion du temps est essentielle !!
Moi j'attends l'oral là...
Bon courage, la gestion du temps est essentielle !!
Moi j'attends l'oral là...
-
laura
salut fanny,
pour répondre à ton message non il n'y a pas 5h d'épreuves. tu as 2h45 pour faire le résumé de texte et developper 2 questions d'actualité.
tu as 3 ou 4 sujets d'actualité, tu dois en choisir 2 et les developper en faisant environ 1 page par sujet.
gère bien ton temps c'est la difficulté première. après les sujets ne sont pas très dur si tu suis bien l'actualité.
voila j'espère avoir répondu à tes questions, bonne chance pour demin !!!
pour répondre à ton message non il n'y a pas 5h d'épreuves. tu as 2h45 pour faire le résumé de texte et developper 2 questions d'actualité.
tu as 3 ou 4 sujets d'actualité, tu dois en choisir 2 et les developper en faisant environ 1 page par sujet.
gère bien ton temps c'est la difficulté première. après les sujets ne sont pas très dur si tu suis bien l'actualité.
voila j'espère avoir répondu à tes questions, bonne chance pour demin !!!
-
fanny
Ah ca me rassure!
Et qu'avez vous eu comme questions d'actualité?
Et qu'avez vous eu comme questions d'actualité?