Salut à tous!
Pour ceux qui aurait passé le concours ES à Talence l'an dernier, savez-vous si les derniers qui l'ont passé l'ont passé en février ou en mars?
Les inscriptions sont jusqu'au 31 janvier........et apparement il y a une session demain 21 janvier.
Je voudrais m'inscrire mais j'ai peur que le session tombe la semaine du 18 au 22 fèvrier (semaine ou je n'ai aucune possibilité pour me libérer)......
Alors a votre avis, plutot février ou début mars (aprés les vacs de la zone C) pour la dernière session?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date dernière session talence
-
Joey
Re: date dernière session talence
coucou
j'ai aussi envoyé mon dossier d'inscription es a talence.. j'attends comme toi de savoir quand tomberais les concours..
moi aussi ça m'arrangerais beaucoup que ça tombe debut Mars, on a plus qu'à croisé les doigts
j'ai aussi envoyé mon dossier d'inscription es a talence.. j'attends comme toi de savoir quand tomberais les concours..
moi aussi ça m'arrangerais beaucoup que ça tombe debut Mars, on a plus qu'à croisé les doigts
-
clémence
Re: date dernière session talence
g passé le concours l'année dernière et j'ai passé l'oral en mars et ensuite l'oral en mai voilou voilou bonen chance à tous