bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrais m'orienter vers un modèle d'autobiographie tout au moins un guide
merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
autobiographie
-
laurianabe
Re: autobiographie
bonjour!
Pour rentrer à l'IRTS de Loos j'avais dumoi aussi réaliser une autobiographie.
j'ai opté pour un récit chronologique en racontant les évenements marquant qui pouvaient expliquer ou donner des indices aux lecteurs sur les raisons qui avaient pu me pousser a devenir éducatrice.
mais j'avais pris soin de ne noter que des événements sur lesquels j'étais au clair ,afin de ne pas étre coincé ou tomber dans un mélodrame ou je ne sais quoi...
j'espère t'avoir aidé!
bon courage
Pour rentrer à l'IRTS de Loos j'avais dumoi aussi réaliser une autobiographie.
j'ai opté pour un récit chronologique en racontant les évenements marquant qui pouvaient expliquer ou donner des indices aux lecteurs sur les raisons qui avaient pu me pousser a devenir éducatrice.
mais j'avais pris soin de ne noter que des événements sur lesquels j'étais au clair ,afin de ne pas étre coincé ou tomber dans un mélodrame ou je ne sais quoi...
j'espère t'avoir aidé!
bon courage
-
audrey
Re: autobiographie
Bonjour,
pareil pour moi à loos... J'ai fait aussi une autobiographie chronologique avec faits marquants. Mais un conseil, fais attention à ce que tu peux mettre, car la psychologue t'attends au tournant; comme disais laurianabe, indique des évenements avec lesquels tu sois au clair...
Bon courage à toi, les concours sont une grande expérience...
bonne chance
pareil pour moi à loos... J'ai fait aussi une autobiographie chronologique avec faits marquants. Mais un conseil, fais attention à ce que tu peux mettre, car la psychologue t'attends au tournant; comme disais laurianabe, indique des évenements avec lesquels tu sois au clair...
Bon courage à toi, les concours sont une grande expérience...
bonne chance