Bonjour tout le Monde !
Actuellement, je passe les concours d'ES. D'ailleurs, j'étais à Melun le 30 janvier, avis à ceux et celles qui y étaient aussi... Ado : un cerveau... immature !
Bref, je voudrais connaître le déroulement d'une situation d'emploi. Les démarches à effectuer, les avantages de l'emploi, la rémunération...
Merci de me répondre !
J'voudrais vraiment être ES et si je peux gagner de l'argent pour m'installer... ça serait génial !!
Merci et à trés bientôt j'espère !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES en situation d'emploi, ça se passe comment ??
-
Menteuzz
Re: ES en situation d'emploi, ça se passe comment ??
Bonjour,
Personne ne peut me donner d'infos sur les différentes formations ?
- Voie directe
- Situation d'emploi
- Contrat d'apprentissage...
Merci !
Personne ne peut me donner d'infos sur les différentes formations ?
- Voie directe
- Situation d'emploi
- Contrat d'apprentissage...
Merci !
-
trend
Re: ES en situation d'emploi, ça se passe comment ??
hello menteuzz
desolé d etre aussi direct mais pour le cours d emploi deja c est vraiment hard voir impossible aujour dhui car il faut deja avoir un contrat d uen longue durée dans une boite puis apres faire l irts en alternance( mais maintenant avec la VAE laisse tomber car le cours d emploi coute cher a la boite et met l ES a dispo de l irts)
donc voila pas gagné
Pour la voie directe c est le parcours classik en 3 ans sans remuneration sauf si tu a ouvert des droits aux assedic ou ta formation sera normalment payée integralement
Pour l apprentissage c est il me semble assez similaire au cours d emploi sauf que la condition sinequanone est d avoir moins de 26 ans..; voila j espere avoir pu t aider un peu sans trop te decourager
n hesite pas a me contacter si tu souhaites plus dinfo..
BIZZ
desolé d etre aussi direct mais pour le cours d emploi deja c est vraiment hard voir impossible aujour dhui car il faut deja avoir un contrat d uen longue durée dans une boite puis apres faire l irts en alternance( mais maintenant avec la VAE laisse tomber car le cours d emploi coute cher a la boite et met l ES a dispo de l irts)
donc voila pas gagné
Pour la voie directe c est le parcours classik en 3 ans sans remuneration sauf si tu a ouvert des droits aux assedic ou ta formation sera normalment payée integralement
Pour l apprentissage c est il me semble assez similaire au cours d emploi sauf que la condition sinequanone est d avoir moins de 26 ans..; voila j espere avoir pu t aider un peu sans trop te decourager
n hesite pas a me contacter si tu souhaites plus dinfo..
BIZZ