NATHAN :bounce: (j'aime ce smiley) lol
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet
-
nathan
projet
Bonjour a tous et toutes je suis actuellement en premiere année d'ES et je suis en stage dans une MECS j'ai un passé de graphiste et voudrai proposer aux enfants la réalisation dans la cours du foyer une fresque mais pour cela on m'a demandé de réaliser un projet donc j'aimerai quelques conseils :AieAieAie!: sur notament la trame du projet....les grands titres quoi... :smoke: je vous remercie d'avance
-
Cat
Re: projet
Salut Nathan !
Quand tu montes un projet, il faut que cela parte des besoins des enfants, puis que tu définisses des objectifs correspondant à ces besoins.
Il faut aussi que tu intègres dans la présentation de ton projet les moyens matériels dont tu disposes et la manière dont tu comptes procéder.
J'espère que cela peut t'aider...
Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésites pas à demander !
Bon courage.
Cat
Quand tu montes un projet, il faut que cela parte des besoins des enfants, puis que tu définisses des objectifs correspondant à ces besoins.
Il faut aussi que tu intègres dans la présentation de ton projet les moyens matériels dont tu disposes et la manière dont tu comptes procéder.
J'espère que cela peut t'aider...
Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésites pas à demander !
Bon courage.
Cat