Bonjour à tous, j'ai passé le concours à Besançon hier, je voulais avoir vos impressions !
En tout cas beaucoup de monde, savez-vous si ilo faut la moyenne pour aller à l'oral ou si il y a une note minimum qui sera donné par rapport aux résultats ?
En tt k c bien il n'y a pas longtemps à attendre pour les résultats..
biz..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sélection 2008 ES Besançon
-
kaou
Re: sélection 2008 ES Besançon
salouu mimie
moi aussi jai passé le concours a besac ... tu connais la date des résultats?
MES IMPRESSIONS:
heumm la synthèse était faisable ... par contre la dissert cétait de la philo pur et dur ... mais bon je men suis sorti enfin jespère...si tu as passé le concours à dijon sache que les résultats sont sur leur site...
moi aussi jai passé le concours a besac ... tu connais la date des résultats?
MES IMPRESSIONS:
heumm la synthèse était faisable ... par contre la dissert cétait de la philo pur et dur ... mais bon je men suis sorti enfin jespère...si tu as passé le concours à dijon sache que les résultats sont sur leur site...
-
fili
coucou,
j'aimerai bien connaitre le sujet tombé mercredi?
le résultat est le 14mars
j'aimerai bien connaitre le sujet tombé mercredi?
le résultat est le 14mars
-
claire
Salut! oui effectivement beaucoup de monde à Besançon! En tout cas j'ai vraiment galéré! Je préférais encore les sujets de Dijon! Ils ont pas dit la date des résultats effectivement...
-
mimie
La date des résultats est bien le 14 mars à partir de 9 h. Efffectivement synthèse faisable mais commentaire très difficil !! on verra..
-
Kaou
SALUTT
Claire pour te remontez le moral sache que il y avait 5 métiers confondus mercredi dernier:
ass, éduc spé, eje, me, ets...
tkt nous avons nos chances, tu les passé à dijon? tu as eu tes écrits? moi oui alors que je trouvais cet épreuves assez HARD...en comparaison avec besac
fifi voici le sujet:
1°partie:
synthèse 2 pages maxi notée sur 20
DEGAGEZ ET ORGANISEZ LES IDEES ESSENTIELLES CONTENUES DANS CE DOSSIER.
( le dossier est sur le risque...il contient 3 articles qui ma fois ne sont pas long ... mais cest mon avis)
2° partie:
commentaire 3 pages maxi noté sur 20
EN VOUS AIDANT DU DOSSIER CI JOINT, COMMENTEZ CET EXTRAIT DE LARTICLE DE PATRICK PERRETTI WALTER, DEVELOPPEZ ET CONSTRUISEZ VOTRE REFLEXION.
lextrait " ... le risque apparait comme un objet de représentation, davantage que de perception."
voila fifi......
Claire pour te remontez le moral sache que il y avait 5 métiers confondus mercredi dernier:
ass, éduc spé, eje, me, ets...
tkt nous avons nos chances, tu les passé à dijon? tu as eu tes écrits? moi oui alors que je trouvais cet épreuves assez HARD...en comparaison avec besac
fifi voici le sujet:
1°partie:
synthèse 2 pages maxi notée sur 20
DEGAGEZ ET ORGANISEZ LES IDEES ESSENTIELLES CONTENUES DANS CE DOSSIER.
( le dossier est sur le risque...il contient 3 articles qui ma fois ne sont pas long ... mais cest mon avis)
2° partie:
commentaire 3 pages maxi noté sur 20
EN VOUS AIDANT DU DOSSIER CI JOINT, COMMENTEZ CET EXTRAIT DE LARTICLE DE PATRICK PERRETTI WALTER, DEVELOPPEZ ET CONSTRUISEZ VOTRE REFLEXION.
lextrait " ... le risque apparait comme un objet de représentation, davantage que de perception."
voila fifi......
-
Véro
Toujours aussi difficile les sujets de Besançon.Mimie Il faut avoir obtenu la moyenne pour pouvoir acceder à l'oral.
-
claire
Kaou oui j'ai passé à Dijon et je vais à l'oral. Je vais également à l'oral d'Arras et j'attends les résultats de Besançon. Mais moi contrairement à toi j'ai préféré le sujet de Dijon, celui de Besançon ne m'a pas beaucoup inspiré. Merci en tout cas. Bisous!