j'ai eu mes épreuves écrites a l'irts poitou charentes et je voudrais m'inscrire a buc par le biais du GNI mais je n'arrive pas a avoir les informations (dates, tarifs, comment ca fonctionne, documents a envoyer, ... )
si quelqu'un a des informations je serais preneuse!!
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BUC par le GNI
-
doudoue
Re: BUC par le GNI
je suis dans le mème cas que toi, ce serait cool davoir des renseignements sur le nombre de places, l'épreuve orale, et aussi les logements et leur prix a buc.
Merci bicou!! a+
Merci bicou!! a+
-
stef44
slt, g aussi u lécri de poitiers et g apler BUC pr savr ce kil falai fr dc il fau ke tu envoi 1 copie de ta fiche d'admissibilté et ils tenverront un dossier dinscription par la suite!
ciao
stef
ciao
stef
-
Elodie
En effet il faut leur envoyer ta fiche d'admissibilité et par la suite tu auras un dossier à remplir. L'an dernier l'épreuve orale était composée de 2 parties : une épreuve orale de groupe et une épreuve orale individuelle. CHAQUE épreuve coûte 60 euros (prix de l'an dernier!) et est sur 2 jours DIFFERENTS. Il faut donc avoir réussi l'épreuve de groupe pr passer celle individuelle.
Le fonctionnement des épreuves est expliqué dans le post ci-dessous:
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 6&t=126563
L'école prend environ 120 étudiants.
Bonne chance!
Le fonctionnement des épreuves est expliqué dans le post ci-dessous:
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 6&t=126563
L'école prend environ 120 étudiants.
Bonne chance!
-
orel
merci de ta réponse stef44!
peut être qu'on se verra sur une des école!!
bonne chance à toi!!
peut être qu'on se verra sur une des école!!
bonne chance à toi!!
-
Seb
Pour info, je m'inscris aussi à buc par le gni et les deux épreuves sont toujours à soixante euro chacune cette année.
Bon courage à tous!!
Bon courage à tous!!