Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
GNI
-
loulie
GNI
saloute tout le monde!!jai recu l'écrit a hérouville je passe mon oral en mai!!!et je voulais savoir ce que voulais dire le gni et comment cela fonctionnnait???est ce que gni veut dire que je peux passer des oraux ou je veux avec seulement lécrit de hérouville!!!jai besoin de reponses assez rapidemant,je crois quil y a une date limite pour sincrire!!!bon courage a tout le monde!!
-
marine
Re: GNI
loulie, tu vas sur le site du GNI et tu t'informes...
http://www.gni.asso.fr/
Tu ne peux passer les oraux "ou tu veux" comme tu dis, mais seulement dans les écoles qui adhèrent au GNi, leur liste est sur le site.
Bonne chance
http://www.gni.asso.fr/
Tu ne peux passer les oraux "ou tu veux" comme tu dis, mais seulement dans les écoles qui adhèrent au GNi, leur liste est sur le site.
Bonne chance
-
caroline
cc!
Les centres qui adhèrent aux GNI sont des Irts. L'école où tu as réussi l'écrit doit te fournir le certificat GNI ac ta note, ton nom etc... où se trouve également la liste des IRTS qui y adhèrent. C'est grâce à ce document que tu pourras t'inscire à l'oral dans les autres centres de formation, sous réserve qu'ils n'aient pas clôturés leurs inscriptions. Bon courage.
Les centres qui adhèrent aux GNI sont des Irts. L'école où tu as réussi l'écrit doit te fournir le certificat GNI ac ta note, ton nom etc... où se trouve également la liste des IRTS qui y adhèrent. C'est grâce à ce document que tu pourras t'inscire à l'oral dans les autres centres de formation, sous réserve qu'ils n'aient pas clôturés leurs inscriptions. Bon courage.
-
Gwen
Deydey
il faut que tu envoies la fiche oui, ms appelle les établissements qui t'intéressent, car pour certains on peut s'inscrire sur le net, pour d'autres il faut faire une demande écrite, pour certains il n'y rien à ajouter, pour d'autres tout un dossier à remplir...
mais depeche toi les inscriptions GNI s'arretent le 28 mars !
Gwen
la_ptite_gwendo@hotmail.com
il faut que tu envoies la fiche oui, ms appelle les établissements qui t'intéressent, car pour certains on peut s'inscrire sur le net, pour d'autres il faut faire une demande écrite, pour certains il n'y rien à ajouter, pour d'autres tout un dossier à remplir...
mais depeche toi les inscriptions GNI s'arretent le 28 mars !
Gwen
la_ptite_gwendo@hotmail.com