Salut a tous et a toutes,
Je travaille en CLSH pdt les vacances et j'aimerais savoir si vous auriez des idées de jeux de mimes, expression ou jeux corporels ???? j'ai un public de 3-6 ans...
Merci bcp a l'avance .....
LN.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités corporelles, jeux de mimes et d'expression
-
Manon
Re: activités corporelles, jeux de mimes et d'expression
salut LN
je pense pouvoir te donner une activité à réaliser ac ces ptits bous d'choux! :ID2:
- si tu choisis le thème des animaux : tu peux leurs fabriké une boite en forme d'un animal (moi javé fabriké une chouette vache!) ou tu mettras des petits cartons(ten trouve ds les jeux du loto des animaux) ou se présenten différen animaux soit de la ferme soit de la jungle.
chaque enfant pioche un petit carton et doi faire découvrir lanimal ki é sur le carton en faisant le cri et la gestuelle de l'animal a ses camarades
et ainsi de suite
tu va voir si super enrichissant pour eux!
voila
ciao LN :bye:
je pense pouvoir te donner une activité à réaliser ac ces ptits bous d'choux! :ID2:
- si tu choisis le thème des animaux : tu peux leurs fabriké une boite en forme d'un animal (moi javé fabriké une chouette vache!) ou tu mettras des petits cartons(ten trouve ds les jeux du loto des animaux) ou se présenten différen animaux soit de la ferme soit de la jungle.
chaque enfant pioche un petit carton et doi faire découvrir lanimal ki é sur le carton en faisant le cri et la gestuelle de l'animal a ses camarades
et ainsi de suite
tu va voir si super enrichissant pour eux!
voila
ciao LN :bye: