Bonjour à tous,
J'ai contacté un organisme de formation qui prépare le BP JEPS, il me demande une " attestation de réussite aux exigences délivrée par la DRJS ". Pouvez-vous m'éclairer? En quoi consiste cette attestation ?
Merci et bonne journée.
Denise.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Attestation de réussite BP JEPS ?
-
Haby
Re: Attestation de réussite BP JEPS ?
salut denise,
Je pense qu'avant de contacter un organisme de formation, il faut d'abord contacter la DRDJS de ton lieu d'habitation pour que celui-ci te donne les dates de pré-sélection pour le BP JEPS. Je suis actuellement en formation BEATEP, le dernier de ma région, et avant de l'intégrer, j'ai dû passer une épreuve orale et écrite devant un jury de la jeunesse et des sports, ensuite un autre entretien, écrit et oral, avec l'organisme de formation.
Le mieux ce serait que tu contacte directement la JS de ton domicile...
Je pense qu'avant de contacter un organisme de formation, il faut d'abord contacter la DRDJS de ton lieu d'habitation pour que celui-ci te donne les dates de pré-sélection pour le BP JEPS. Je suis actuellement en formation BEATEP, le dernier de ma région, et avant de l'intégrer, j'ai dû passer une épreuve orale et écrite devant un jury de la jeunesse et des sports, ensuite un autre entretien, écrit et oral, avec l'organisme de formation.
Le mieux ce serait que tu contacte directement la JS de ton domicile...
-
Denise
Merci Haby. Tu as raison, je vais téléphoner directement à la drjs.
Denise.
)
Denise.
-
Anne
L'attestation de réussite est en effet la papier disant que t'as réussi les épreuves jeunesse et sports (écrite si t'as pas le bac, orale et test technique). Généralement ces tests se passent vers octobre/novembre selon les régions.
Bon courage dans tes démarches et bonne continuation!
Anne
Bon courage dans tes démarches et bonne continuation!
Anne
-
Denise
Merci Anne !
J'ai eu des nouvelles de la drjs me demandant de faire un dossier dactylographié qui retrace mon expérience d'animation.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre ! Qqun a des idées?
Bonne journée à tous !
Denise.
J'ai eu des nouvelles de la drjs me demandant de faire un dossier dactylographié qui retrace mon expérience d'animation.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre ! Qqun a des idées?
Bonne journée à tous !
Denise.
-
fitness
il faut que tu relate de tes experiences en animation qu'elles soient sportives et ou culturelle
de plus tu dois decrire ton projet professionnel
pourquoi tu veux faire cette formation
tes motivations
tes attentes
tes perspectives d'avenir
moi je l'ai fais et je suis en formation bjeps "apt" depuis debut janvier
si tu veux d'autres renseignements n'hesites pas
sportivement
florence
de plus tu dois decrire ton projet professionnel
pourquoi tu veux faire cette formation
tes motivations
tes attentes
tes perspectives d'avenir
moi je l'ai fais et je suis en formation bjeps "apt" depuis debut janvier
si tu veux d'autres renseignements n'hesites pas
sportivement
florence
-
fred
salut florence;
je suis en train de rediger mon projet proffessionel pour le bp jeps et je suis bloquée au niveau des attentes et motivations car il faut 2 pages et je n'arrive pas a les remplir
merci d'avance a ceux qui pourront me filer un coup de main
je suis en train de rediger mon projet proffessionel pour le bp jeps et je suis bloquée au niveau des attentes et motivations car il faut 2 pages et je n'arrive pas a les remplir
merci d'avance a ceux qui pourront me filer un coup de main