Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

beatep / bpjeps ferme pedagogique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vogel sylvain

beatep / bpjeps ferme pedagogique

Message non lu par vogel sylvain » 18 juin 2004 11:45

Moi j'aurais une petite question à vous posez, j'ai trouvé une formation BEATEP ASVL option ferme pedagogique qui m'intersserait, mais on dit que le BEATEP va être remplacé par le BPJEPS, vers quel BPJEPS je vais devoir me tourner pour cette qualification ferme pedagogique???

Encore une petite chose, les unité capitalisable c'est quoi en réalité???

Merci beaucoup de m'éclairer, parce que j'ai du mal à trouver ces réponses.

Sylvain

JiPé

Re: beatep / bpjeps ferme pedagogique

Message non lu par JiPé » 18 juin 2004 20:59

Salut Sylvain,
je suis en ce moment en BEATEP et pour l'instant, rien n'a changé ou presque.A mon avis tu devrais contacter cette formation pour en savoir +.Certaines formations comme le BEES APT vont devenir BPJEPS en 2005 mais d'après ce que j'ai compris, pour les BEATEP c'est pas tout de suite.Quant aux unités capitalisables ça concerne la validation des expériences: dans ton cas, si tu as déja une formation agricole ou autre dans l'animation, le contenu de ton BEATEP pourra etre allégé.

Répondre