Pouvez-vous me donner des témoignages sur votre comception de diriger un centre de loisirs a l'année. ( horaires, implication, animation , organisation). C'est pour m'aider a faire le point sur ma propre comception merci de votre aide.
Aidez moi svp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
direction CLSH
-
Pamart monique
Re: direction CLSH
Directrice depuis 2 ans j'ai un petit centre de 70 enfants il fonctionne de 9 h à 17 h dans les locaux d'école.
Ma priorité pour les enfants est la vie en collectivité et le respect des autres, du matériel et impliquer les parents dans la vie du centre.
je pense former une bonne équipe avec mes 10 animateurs animatrices si vous voulez plus de détails envoyez un email je répondrai . a bientôt monique
Ma priorité pour les enfants est la vie en collectivité et le respect des autres, du matériel et impliquer les parents dans la vie du centre.
je pense former une bonne équipe avec mes 10 animateurs animatrices si vous voulez plus de détails envoyez un email je répondrai . a bientôt monique
-
Lila
Re: direction CLSH
Je suis directrice de centres de loisirs et le plus gros du travail c la gérance de l'équipe: forme tes animateurs si tu as le temps; travaille avec eux le projet péda et revoir leurs projets d'activités; les réunions d'équipe sont importantes.
quant aux horaires, c toi qui en fera surement le plus : moi je fais 8h-19h et les rythmes sont diiférents pour les âges des enfants ou ados; activités par petits groupes à priviligier
Voilà
quant aux horaires, c toi qui en fera surement le plus : moi je fais 8h-19h et les rythmes sont diiférents pour les âges des enfants ou ados; activités par petits groupes à priviligier
Voilà