bonjour a tous,
j'ai un petit problème et j'aimerais savoir si d'autres personnes on le même que moi: en fait je viens de voir que j'étais admise pour l'oral d'ES (génial) cependant je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est ce normal? est ce que tout le monde n'a pas encore reçu sa lettre? parce que je commence à paniquer je sais pas quand est ma date d'oral du coup.
je n'ai accès a internet que le week. je vais appeler mais je voulais un peu me rassurer.
merci d'avance
bonne chance a tous pour la suite
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux pour es pb de lettre
-
tellechris
Re: oraux pour es pb de lettre
Pas de panique!
Avec ta lettre, tu as reçu un papier à remplir et tu dois fournir de nouveaux documents que tu dois retourner à l'institut avant le 28 mars. Ensuite, tu recevras ta convocation avec le jour J des épreuves!
Avec ta lettre, tu as reçu un papier à remplir et tu dois fournir de nouveaux documents que tu dois retourner à l'institut avant le 28 mars. Ensuite, tu recevras ta convocation avec le jour J des épreuves!
-
héloise
Re: oraux pour es pb de lettre
moi aussi j'ai réussi l'écrit d'ES et je suis convoqué a l'oral. en revanche moi l'école ma téléphoné pour me dire quand je passé a l'oral puis j'ai reçu une lettre.
je ne veux pas te faire paniquer mais bon moi a ta place j'apelleré l'école pour etre sur.
o faite tu le passe ou ton concours?
je ne veux pas te faire paniquer mais bon moi a ta place j'apelleré l'école pour etre sur.
o faite tu le passe ou ton concours?