boujour je suis suivie en mesure d aemo j ai u quelque probléme chez moi et l educatrice qui me suis est t en congée que dois-je faire car pour le moment je suis chez ma soeur.....je suis partie de chez ma mére.
merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j ai des problémes !! elle est en congée ,que dois-je faire?
-
vv
Re: j ai des problémes !! elle est en congée ,que dois-je faire?
tu peux faire appel au service AEMO pour qu'un autre éduc te trouve un solution
-
winston
Bonsoir Claire, si l'éducatrice est en congée, peut-être que le plus logique est que tu informes le service AEMO si c'est possible. Il doit bien y avoir un juge qui suit ta situation???
-
Emilie
Bonsoir,
Tu prends contact avec l'organisme qui te suit dans le cadre de l'aemo car même si l'éducateur est en congés quelqu'un doit être en mesure de te répondre.
Bon continuation
Emilie
Tu prends contact avec l'organisme qui te suit dans le cadre de l'aemo car même si l'éducateur est en congés quelqu'un doit être en mesure de te répondre.
Bon continuation
Emilie
-
claire
merci pour vos conseil
enfaite le chef de service est au courent est nous a dit qu il falais attendre quel revienne mais c assez compliké car je suis dans une ecol en alternance ver dijon .....je vie chez ma soeur mais elle est pas légalement responsable de moi nous n avons toujour pas de nouvelles du juge car mon pére ne veut pas l informé de la situation
enfaite le chef de service est au courent est nous a dit qu il falais attendre quel revienne mais c assez compliké car je suis dans une ecol en alternance ver dijon .....je vie chez ma soeur mais elle est pas légalement responsable de moi nous n avons toujour pas de nouvelles du juge car mon pére ne veut pas l informé de la situation