bonjour,
je suis actuellement en terminale ES et je voulais faire une demande pour l'an prochain pour le DUT carrières sociales option animation sociale et socioculturelle filière gestion du développement et de l'action humanitaire. Le problème est que l'on m'a dit qu'il était très difficile d'y etre accepter comme cette formation est unique en France. De plus il parait que les entretiens sont digne d'un véritable concours... je voudrais donc avoir des témoignages de personnes ayant suivit cette formation pour me donner tout les renseignements possible sur celle ci...merci d'avance
laetitia5@libertysurf.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche témoignages
-
claire
Re: Cherche témoignages
salut laetitia
je voulais aussi suivre cette filière,mais plusieurs personnes de mon entourage(qui ont eu leur diplome)me l'on déconseillé parce-qu'il ne sert apparement à rien:personne ne trouve de boulot avec ça,le BAFA leur est plus utile...du coup,je passe par des moyens détournés,mais je garde toujours le meme objectif et la meme envie de faire de l'humanitaire.voilà,je sais pas si tu tiendras compte de tout ça ou pas;en tout cas je te souhaite une bonne continuation!
claire
je voulais aussi suivre cette filière,mais plusieurs personnes de mon entourage(qui ont eu leur diplome)me l'on déconseillé parce-qu'il ne sert apparement à rien:personne ne trouve de boulot avec ça,le BAFA leur est plus utile...du coup,je passe par des moyens détournés,mais je garde toujours le meme objectif et la meme envie de faire de l'humanitaire.voilà,je sais pas si tu tiendras compte de tout ça ou pas;en tout cas je te souhaite une bonne continuation!
claire