Bonjour
En mai ,je dois passer le concours d'entrée à l'école d'auxilaire de puériculture ( juste l'épreuve orale) Je me suis acheté le livre :préparation au concours à l'épreuve orale d'AP et D'AS (aide soignante)
Je me demandai qu'étant donné que je souhaite être en formation d'AP.Est ce que le sujet à l'oral portera plus sur l'enfant et non sur la personne âgée ,les maladies(cancer,maladie cardio vasculaire ...)
Merci ,le livre est gros et je préfére me pencher sur les sujets qui tombent plus facilement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve orale d'AP
-
sally148
Re: Epreuve orale d'AP
salut, je suis en école d'ap, j'ai eu le concours d'entrée en juin dernier. ne fais pas d'impasse sur les sujets du bouquin, surtout lis des magazines du style "famili", "parents"...moi j'ai eu comme sujet" l'enfant roi " point barre!!!
pas de texte, pas de question pour t'aider à faire un plan, en plus ce sujet n'était pas dans les bouquins de révisions. de plus, ne vous focalisez pas sur les sujets d'oraux, les questions de motivation sont bcp plus nombreuses que les questions sur le sujet que tu auras.
bonne chance
pas de texte, pas de question pour t'aider à faire un plan, en plus ce sujet n'était pas dans les bouquins de révisions. de plus, ne vous focalisez pas sur les sujets d'oraux, les questions de motivation sont bcp plus nombreuses que les questions sur le sujet que tu auras.
bonne chance