Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lois autours des tranferts

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alain

lois autours des tranferts

Message non lu par Alain » 22 janv. 2004 15:27

Bonjour, je suis sous contrat dans la fonction publique hospitalière, et je pars ( avec 1 collègue )en transfert d'une semaine avec un groupe de 8 jeunes.

Mon soucis concerne les heures comptabilisées. La directrice de l'établissement refuse de compter heure pour heure, et dit appliquer un forfait à la journée d'une 15n d'heures.

Seulement, la prise en charge des jeunes adultes va du lever (~8h30) au coucher (~2h du matin ). Il est hors de question que je fasse des heures bénévoles !!

Ma question est la suivante : a-telle le droit de ne pas vouloir payer heure pour heure. Quelqu'un peut-il me trouver des textes de loi faisant cas précisemment des tranferts dans la fonction publique hospitalière ?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !!

Répondre